Émotions garanties

La chenille franco-allemande. Photo Christoph Wege-Peter

FRANKFURT/MAIN - C’est sur cette patinoire que des correspondants allemands et françaises ont trouvé l’âme soeur, en amour et en amitié. En lisant ce texte vous retrouverez quelques moments forts....

Tout commence le samedi 14 mars : les correspondants allemands ont décidé d’emmener leurs amis français dans une très belle et très grande patinoire à Francfort. Il y a quatre pistes, une principale, une réservée aux plus petits, une extérieure qui était alors fermée, et une autre qui fait le tour de cette dernière. Il y a aussi un petit restaurant qui nous a permis de nous rassasier lors des pauses. Une semaine était déjà passée et nous commencions à nous connaître les uns les autres. Un couple s’était formé et a été content de se retrouver à la patinoire. Quelques-uns ont commencé à rire en essayant de se faire tomber. Et la matinée s’est terminée avec des rires en folie !

Notre séjour s’est terminé le vendredi 21. Le matin, les professeurs nous ont fait une surprise de taille: retourner à la patinoire avec nos correspondants! Tous les Allemands sont venus, sauf un qui avait fait une bêtise et qui par malchance a dû rester à l’école. Le couple s’est vu une dernière fois, et les autres aussi! Tous ont profité de ce moment et ont oublié leurs différences.

Nous avons fait une énorme chenille avec tout le monde. Eloïse a essayé de faire tomber son ami Albrecht, ce qui n’était pas facile. Il y a eu aussi des courses entre les garçons. Et tous essayaient de faire tomber leurs amis. Certains n’en avaient pas besoin car ils tombaient sans qu’on les pousse! De belles photos ont été faites des cascades et des rigolades. Quand nous avons dû nous séparer, nos yeux étaient remplis de joie et de tristesse…

rhe 

6 commentaires:

  1. Hihihi eh ben je vois que Florence a l'air de s'éclater sur la photo^^

    RépondreSupprimer
  2. ouaii sur toute les photo Floow à l'air de trop d'éclater

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, ils ont tous de ces têtes =)

    RépondreSupprimer
  4. FlOw' - Florence =)9 juin 2009 à 11:35

    Mééééh =( !!!!!
    Louis Van et Valou , vous êtes pas cool
    A vrai dire je suis tout le temps comme sa !!
    J'aime m'éclater XDD
    PS: Je déteste ma tête ..

    RépondreSupprimer
  5. Nan nan, ta tête est trèèèès bien Florence
    Puis de toute façon tu es toujours comme sa, toujours en train de rigoler et de "t'éclater" =)
    On voit tout de même que tout le monde a l'air très content !

    RépondreSupprimer
  6. Thibaaaaaaaut!19 juin 2009 à 06:55

    C'est vrai que ta tête Floow est un peu ..... Mais non je rigole ma petite Flow Adorée =D

    RépondreSupprimer