Les oubliés de la 4e7


Conseil de grenouilles. Photo joc

DEUIL-LA BARRE - Du 9 au 20 mars, les germanistes de notre classe sont partis en Allemagne et nous nous sommes retrouvés à quinze, d’abord un peu tristes…

Mais première bonne surprise, des changements d’emploi du temps nous ont permis de commencer les cours certains jours à 10h15 et de les terminer à midi. Ensuite les professeurs étaient plus détendus et nous aussi. L’évaluation en chant était moins stressante. En Arts plastiques, nous avons fabriqué des grenouilles en origami pour l’atelier théâtre. Et nous avons fait des affiches en Physique-Chimie. C’était amusant et Angelo était franchement agréable. Nous étions tout de même bien contents de retrouver les autres. Nous avons repris nos habitudes et la classe a repris son cours normal.

mad/tad

6 commentaires:

  1. c'est normal, vu leur tête!!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Hihi totalement raison on se demande
    pourquoi cette photo

    RépondreSupprimer
  3. Pour Angelo c'est bien vrai !! Mdr
    On été pas beaucoup est c'était vraiment mieux qu'à 28 élèves !

    RépondreSupprimer
  4. Thibaaaaaaaut!19 juin 2009 à 07:02

    Ohh les pauvres ( mouhahahaha)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh pauvre trois petites grenouilles ... Peut être qu'elles été triste aussi, parce que l'autre partie des 4e7 leur manquait aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Pauvres petits....mais du fin fond de l'Allemagne, les autres pensaient bien à vous!! et ils étaient contents de vous retrouver !

    RépondreSupprimer