Balade entre les magasins et la patinoire

Quelques petits achats. Photo cem

FRANKFURT/MAIN - Le samedi 14 mars à 9 heures 30, mon correspondant Dominik et moi, nous sommes allés nous promener en ville. 

Pour nous rendre à Francfort, nous avons utilisé le U-Bahn et nous avons rencontré Thomas et Devin. En ville, nous avons marché tous les quatre dans les rues. Dans différents magasins, nous avons rencontré d’autres Français qui se promenaient comme nous. Chacun de nous a effectué quelques petits achats afin de rapporter des souvenirs à sa famille.

Puis nous avons tous décidé d’aller nous amuser à la patinoire. Celle-ci est vraiment très grande, elle est divisée en deux parties, une intérieure et l’autre extérieure. Dominik et Héloïse ont choisi de patiner sur la patinoire intérieure et moi je suis resté avec les autres sur la patinoire extérieure. Ensuite nous avons décidé de faire une pause dans le restaurant de la patinoire pour manger des frites afin de reprendre des forces.

Vers 15 heure 30, M.Richit et Mme.Giraudon sont venus nous rejoindre. Nous avons bien ri car Cécile, Eloïse et moi avons fait tomber M.Richit. Il a ri aussi et s’est amusé avec nous. Malheureusement, Mme Giraudon ne savait plus trop patiner donc elle se tenait aux barrières alors nous n’avons pas pu nous amuser avec elle. Les deux professeurs sont partis avant nous car ils avaient un rendez-vous.

Au cours de cette journée, Dominik a voulu me montrer les deux endroits où il s’amusait avec ses amis.

kev

9 commentaires:

  1. Ils n'ont pas l'air *** avec tous ce pop corn(il faut dire que moi aussi j'en avais acheté^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ils l'ont fini au moins j'espère !! x)

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est que non il ne l'on pas fini

    RépondreSupprimer
  4. FlOw' - Florence =)9 juin 2009 à 11:28

    Laisse moi rire XDD

    RépondreSupprimer
  5. Après ça, ils ne peuvent qu'être calé !! =D

    RépondreSupprimer
  6. Des tonnes de pop-corn T.T
    sa sert a rien si on finit pas tout xD
    Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, quoi =D

    RépondreSupprimer
  7. Chuis sûr que j'aurai tout mangé !! x)

    RépondreSupprimer
  8. Je m'indigne! Je sais très bien patiner... avec une bonne paire de patins! (ce qui n'était pas le cas à Francfort)

    RépondreSupprimer
  9. Y en a qui n'avaient pas déjeuné.

    RépondreSupprimer