Mauvais temps mais joli sourire en altitude

Danse avec le vent. Photo cem

FRANKFURT - Nous sommes allés à Francfort le jeudi 11 mars pour visiter un très grand gratte-ciel nommé la Mainstower qui est une construction d’au moins 55 étages constitués de bureaux.

Nous sommes arrivés en début d’après-midi pour déjeuner dans le building. En entrant dans le hall, nous avons été fouillés et passés au détecteur de métaux. Nous aurait-on pris pour des terroristes en herbe ? Avec l’ascenseur nous sommes ensuite monté au 54ème étage.  Tout en haut, nous avons pique-niqué avec une vue panoramique sur toute la ville... 

Après cette petite pause, nous sommes montés sur le toit du gratte-ciel pour contempler Francfort. Certains d’entre nous avaient très peur à cause du vertige.  D’autres, en revanche, riaient beaucoup et ont même sorti leur parapluie pour avoir de la résistance au vent, courant le risque de s’envoler. Une bien mauvaise idée lorsque l’on se trouve en haut d’un immeuble aussi haut, que le vent est violent et que déjà sans parapluie on a du mal à tenir droit ! Les cheveux dans le vent, on se sentait voler comme des oiseaux au-dessus de la ville. La vue était magnifique. Et ce sont les professeurs qui devaient nous surveiller et nous protéger qui ont eu le plus peur! Nous nous sommes bien amusés ce début d’après-midi. Les professeurs étaient sympathiques et nous nous avons bien ri. Malgré le mauvais temps, le soleil était présent dans nos têtes !

cel/rhe 

3 commentaires:

  1. Hihi Cécile on ne voit même pas ta tête

    RépondreSupprimer
  2. Eeeeh voilà une preuve, qu'il y en avait, du vent !

    RépondreSupprimer
  3. Thibaaaaaaaut!20 juin 2009 à 09:57

    Oh c'est ti pas mignon =P

    RépondreSupprimer